mardi 12 juillet 2011

Java Se 7 est désormais opérationnelle en RDC

Conférence débat avec les étudiants à l'UPC lors du lancement de Java Se 7 CP: Zaïna Kere-Kere
Les délégués et représentants du réseau d' utilisateurs de «  Java Se 7 » de la République Démocratique du Congo, RDC, ont lancé d’un commun accord leur  plate forme à Kinshasa, a-t-on constaté le week-end dernier à l’Université Protestante au Congo, Upc dans la commune de Lingwala. « ''Java Se 7 '' est une plate forme qui permet aux utilisateurs de construire le logiciel. C’est un langage de programmation. Contrairement à Microsoft, Java est un langage qui vous permet de vous déployer partout  », a expliqué Marx Bonbhel, Président de Jug-Africa, un regroupement de tous les utilisateurs de « Java Se 7 » en Afrique. 
Les nouvelles technologies de la communication suscitent plus d'intérêt dans l'auditoire CP: Z.K 
L'auditoire, attentif aux exposés des utilisateurs de Java Se 7 CP:Zaïna Kere-Kere
Honoré Nzambu, formateur en Blogosphère attiré par l'intervention de Marx Bonbhel, président de Jug-Africa CP: Z.K
Les priorités de la plate forme Java sont notamment les entreprises. et les utilisateurs. La nouvelle technologie permet entre autres aux entrepreneurs d’agrandir la base de développement, d’accroitre la compétitivité et de s’adapter au changement. La plate forme offre multiples opportunités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire demeure d'une importance capitale dans ce sujet. Il va éclairer la lanterne de plus d'un...N'hésiter pas à commenter.